Suivez nous !
Besoin d'aide ?
Contactez-nous au : 05 53 51 74 20
Compte
Votre panier 0 0,00 EUR

NO COUNT CROSS STITCh

Fleur No Count Cross Stitch 2
Fleur No Count Cross Stitch

Tout d’abord, les motifs imprimés à broder au point de croix, No Count Cross Stitch, vous rappelleront peut-être au souvenir ému des activités de votre enfance.

Ensuite, peut être avez-vous remarqué que sur les murs des cafés branchés et des intérieurs design, des canevas, le plus souvent chinés, sont utilisés en décoration pour créer cet aspect kitch et chic qui nous fait nous sentir comme à la maison.

Les brodeuse débutantes ou chevronnées apprécieront certainement d’intégrer cette touche de suranné à leur décoration intérieure. Un ouvrage DIY savamment positionné produira le plus bel effet !


Cependant pas d'inquiétude, car la réalisation de nos modèles No Count Cross Stitch (tous neufs !) est très facile.

En effet, ils permettent d’apprécier tous les bénéfices relaxants des travaux d’aiguille. Grâce à une étonnante technique haute définition la toile Aïda est imprimée du motif avec une extrême précision respectant parfaitement les carrés du tissage.

Il suffit juste de broder les surfaces définies par un code couleur qui disparaît au lavage. En outre, pas le temps de s'impatienter à cause d'un point oublié, pour voir son travail récompensé.

Technique du point de croix

Comme quand on aime, on ne compte pas, nul besoin de compter les points ! No Count cross Stitch permet de réaliser un ouvrage au point de croix de A à Z, sans pour autant mobiliser l’attention nécessaire au point compté. Plus besoin de compter ! Par conséquent il suffit de se laisser porter par les couleurs des motifs imprimés. La technique du point croix en toute simplicité.

Débuter la broderie sans compter

Le plus important est de trouvé le motif adapté au niveau et à l’envie de vos clientes. Avec ces toiles de 12 cm par 12 cm, aucune chance de se décourager, toutes les chances de vouloir débuter. Aussitôt sortit, aussi vite finit ! Si facile à faire que les plus jeunes peuvent aussi apprendre à manier le fil et l’aiguille. Facile à faire donc, car il suffit de suivre la trame imprimée en mettant les bonnes couleurs au bon endroit. Le large choix de grands modèles saura satisfaire les brodeuses les plus addicts.

Découvrez la broderie non comptée avec les kits No Count Cross Stitch


Êtes-vous client professionnel ? Créer un compte