Err

Suivez nous !
Besoin d'aide ?
Contactez-nous au : 05 53 51 74 20
Compte
Votre panier 0 0,00 EUR

DASHWOOD STUDIO

LES NOUVEAUTÉS 2020

MILPOINT entretient une histoire toute particulière avec le célèbre éditeur textile Dashwood Studio, basé au Royaume-Uni. En effet, MILPOINT fut le premier distributeur français de la marque, depuis 2013, année de création de Dashwood Studio. Ce partenariat historique est le fruit d’une attention toute particulière portée par MILPOINT au suivi des superbes collections textiles de la maison Dashwood, avec un grand nombre de références et une fluidité des stocks.

Découvrez les nouveautés de Dashwood Studio :


TISSU DE CRÉATEUR EN GRANDE LARGEUR !

Avec la collection ACE LAWN, Dashwood Studio vous plonge dans l’univers poétiquement fleuri de Fizah Malik. Cette designer textile, de culture à la fois pakistanaise et australienne, s’inspire de la nature, de William Morris et des ornements asiatiques.

Outre sa nouveauté esthétique, la collection ACE LAWN est aussi une belle nouveauté technique puisqu’elle est tissée en grande largeur (148 cm). Cette batiste de coton se prêtera donc parfaitement aux projets vestimentaires. Une très belle nouvelle pour les studios Dashwood qui développent leurs gammes de tissus plus tournés vers la confection (les tissus viscose GARDENIA sont un autre heureux exemple de cette nouvelle orientation).


UNE NOUVELLE GAMME POP ET UNIE !

Dashwood Studio met désormais son savoir faire et la qualité de ses tissus au service de l’uni ! La collection POP vous propose 40 couleurs (et ce n’est qu’un début), magnifiques tons unis, bien évidemment en adéquation avec les couleurs de la marque. Ces cotons unis répondent aux tendances du moment : jaune « Pickle », bleu profond « Midnight » ou bien encore brun « Ginger »…


UNE PROPOSITION RÉSOLUMENT DÉCO…

Nul doute que les motifs de Jilly P déclinés sur un mélange coton et lin seront de vrais alliés pour les ouvrages de décoration ! Tous les tissus de la collection MIDNIGHT GARDEN sont pensés pour se coordonner entre eux. Motifs tantôt abstraits, tantôt figuratifs, ils gardent un même esprit graphique dans des tons chics noir et or.


SANS OUBLIER LES BEST-SELLERS, LES CLASSIQUES ET LES COLLECTIONS À SUIVRE…

Les viscoses de la collection GARDENIA RAYON restent un best-seller de Dashwood Studio. La collection AVIARY porte l’identité de la marque. Quant à la collection NIGHT JUNGLE, elle mérite qu’on la suive attentivement.


PROFESSIONNEL ?

Renseigner vos coordonnées pour ouvrir votre compte client

DÉJÀ INSCRIT ? SE CONNECTER

PARTICULIER ?

Découvrir nos produits en boutique

NEWS DIY & ART DU FIL

Abonnez-vous pour découvrir en avant-première nos lancements et réassorts,
nos bonnes affaires et  autres bonnes nouvelles.

NOUS SUIVRE SUR INSTAGRAM OU FACEBOOK