Err

Suivez nous !
Besoin d'aide ?
Contactez-nous au : 05 53 51 74 20
Compte
Votre panier 0 0,00 EUR

La Croix & La Manière sur le DIY Festival

Un événement d’un nouveau genre…

Le 31 janvier dernier, toute l’équipe de la Croix & La Manière exposait la gamme de Vinyle Laqué Perforé ® et fournitures lors du DIY Festival, à Paris.

Il s’agissait de la deuxième édition pour cet événement dédié au Do It Yourself.

Sa particularité est de proposer à une vingtaine de marques de rencontrer journalistes, créateurs et influenceurs.

Toute une journée consacrée, pour la Croix & La Manière, à présenter auprès des invités triés sur le volet, tous spécialisés dans le DIY, le Vinyle Laqué Perforé ®

Un lieu magique et un public captif!

Dès 8h du matin, les marques participantes s’activent pour mettre en scène leurs nouveautés sur les comptoirs de métiers prêtés par le Batille Design Center. Ce lieu industriel du 19ème siècle empli de charme et crée une ambiance esthétique parfaite.

 

A 14h, les portes s’ouvrent pour les quelques 150 invités sélectionnés par les organisateurs et les exposants.

L’événement a lieu jusqu’à 21h pour permettre à tous de pouvoir passer du temps sur place pour rencontrer chaque marque créative présente, d’assister à des conférences et d’échanger avec tous dans une ambiance conviviale et gourmande avec des gâteaux faits maison par les organisateurs et exposants!

Le public n’est pas seulement parisien, il vient de toutes les régions car le DIY festival s’est vite imposé comme un rendez-vous incontournable.

Et l’affluence est là, en continue!

Le Vinyle Laqué Perforé ® vous connaissez?

Les rouleaux de Vinyle Laqué Perforé ® vifs et métallisés remplissent à merveille le comptoir en bois de La Croix & La Manière… Sur le dessus en exposition, nos nombreuses créations attirent aussitôt l’œil et l’intérêt de tous pour cette matière innovante aux possibilités infinies.

 

Belle surprise, chacun pourra repartir avec un pack comprenant un lot de coupons de Vinyle Laqué Perforé ® (couleurs vives ou couleurs métallisées), du coton perlé, des minis-clous, des pressions «à la main», de la baker’s Twine, un Cahier d’idées… Bref, tout pour appréhender ce nouveau support et titiller la créativité !

Objectifs atteints!

C’est une évidence, ce salon n’est pas comme les autres, l’idée n’était pas de vendre mais de présenter le Vinyle Laqué Perforé ® et ses accessoires à un public averti et ainsi faire rayonner la marque La Croix & la Manière.

Les objectifs atteints lors de cette journée:

  • Pouvoir passer du temps avec chaque visiteur intéressé pour lui présenter le Vinyle Laqué Perforé ®, et ses infinies possibilités créatives
  • Récolter de nouveaux abonnés à la newsletter et sur les réseaux sociaux
  • Voir la publication de nombreux posts et stories sur Instagram, taguant La Croix & La Manière
  • Dénicher de potentiels créateurs qui vont utiliser le Vinyle Laqué Perforé ® dans leurs futures réalisations pour la presse, sur leur blog, pour les salons…
  • Etablir une relation privilégiée avec ce public captif
Rédigé le  20 fév. 2020 8:58  - 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site